Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaud061

floraquatic

Messages recommandés

avez vous deja commandé chez floraquatic?


ou sinon commandez vous vos plantes(si vous les commandez biensur^^)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai pas commandé, mais je les ai appelés plusieurs fois, l’année dernière, pour des renseignements....

J'ai eu une personne très professionnelle et fort sympathique au bout du fil....

Et j'ai pas mal d'amis qui ont commandé chez eux, et ont été ravis.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais eu de problemes, mais attention , ne pas commander avant le week end, livraison par la poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai commandé un seule fois et j'ai reçu des plantes dans un triste état. Je en pense pas que ce soit le transport qui était en cause, mais plutot qu'elles étaient déjà comme ça avant de partir.
Bon, j'ai pas trouvé ça trés pro. Je ne commanderai plus jamais chez qui que ce soit d'ailleurs. Je passe par un magasin, au moins quand il reçoit la marchandise, si ça me va pas je prends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j ai commandé hier.
j ai pris l option transporteur pour que ca parte lundi et arrive mardi au boulot.
ainsi, pas de soucis au nievau trasport (40cts de plus que la poste....)

je te dirais ce que j en pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commandé 2 fois chez eux, et les 2 fois très mécontente, pour 40 euros ils m'ont envoyé des rebuts de plantes complètement pourris, je ne recommande pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf.... super, ça me rassure.... je me demande dans quel état vais recevoir me splantes.

en tout cas, pour l instant ça se passe bien.
une des plantes que j ai demandé n est plus dispo... ils m ont donc contactée pour m en proposer une autre.
j ai choisi celle qui m interessait et , comme elle etait plus cher, j ai demandé comment payé la difference: à leur charge.

pour l instant, suis plutôt contente

je vous donnerais mes impressions demain ( ou après demain, car demain, rentrerais tard, je ne pense pas avoir le temps de decortiquer les plantes Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les plantes sont arrivées au boulot de mon mai ce jour à 11h45.
1eres impressions:
- bien emballées.
- toutes les plantes y sont.

en revanche, apparemment les "portions" sont mini! l'utricularia graminifolia , censée être vendu en 5 cm de diamètre serait plus proche du 3 cm... sur une des plantes commandée, il y a 4 brins, alors que sur une autre espèce, c ets une touffe garnie.

à première vue, elles sont l air en bon état, je vous confirme ça demain, car je ne les verrais pas ce soir.

donc plutôt contente à 1ere vue, car ça reste quand même bien moins cher et plus varié que dans le commerce.

je vous confirme tout ça demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

alors verdict: tout est en super état.

je recommanderais surement chez eux quand j en aurais besoin, je suis satisfaite.
en plus, faisant partie d un autre forum sur l aquario depuis plusieurs années, j ai eu droit à 10% de reduc.

côté quantité, pour une plante, c est la même dose que dans n importe quel magasin, donc un peu juste, mais pas grave ça poussera. En revanche, pour les autres, nickel, très fourni, bon état, etc...

l' Utricularia graminifolia est effectivement une toute petite portion, par contre, comme j'ai pu le lire sur certaines remarques....

mais ça poussera Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne juge pas le fait que tel ou tel forum fasse ou ne fasse pas la réduction... je ne me suis même pas posé la question, en écrivant ma réponse. Smile
ce n etait pas non plus pour faire de la pub pour un autre forum ( que je n ai d ailleurs pas cité Razz ), ni pour appuyer le fait que ton forum de pratique pas cette reduc ( vu que je l ignorais ).... mais juste pour dire que je suis contente du service et qu en plus, j ai pu payer 10% moins cher. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...