Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrix111

quelle nourriture pour les alevins !!!!

Messages recommandés

salut à tous,
j'ouvre ce post afin que vous me disiez ce que vous donnez à manger à vos alevins jours apres jours apres le mucus des parents .
j'ai entendu parle cyclopes qui s'achetent en plaquette congelee et artemia je supose congele egalement .
pouvez vous etre plus explicite tout en detaillant ce que vous donnez à manger depuis les premiers jours de vie
par avance merci
@++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour matrix,

Perso je les nourris uniquement de nauplies d'artémias jusqu'à la fin de leur premier mois. Ensuite artémias décongelés hachés, pâtée maison, et granulés de TetraPrima écrasés.

@+, Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci phong,
je viens de voir ton site sur l'elevage des artemias .
bravo tres tres bien explique
par contre pour faire plus ,je voudrais te demander :
- est ce que l'eclosoir de chez HOBBY (syle de cuvette en labyrinthe avec concentration des artemias au centre de l'eclosoir ,vois tu ce que je veut dire ? ) est il bien ?
par avance merci
@++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai essayé ca marche bien mais la quantité d'artémias est trés insufisante pour nourrir correctement les alevins. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem comme Gil et Claude, avec les boureilles les éclosions sont nettement supérieures. Le seul point ou les éclosoirs style Hobby sont peut-être intéressants c'est dans le cas d'un élevage artificiel pour obtenir des nauplies fraichement éclos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...