Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santarem111

larves de moustiques

Messages recommandés

bonjour a tous

la questions est dans le titre

aujourd hui dans ma piscine que je doit laver, il y a une quantité astronimique de larves de moustique et j en ai recuperer un bon paquet alors j aurais aime savoir si je peux lles donner a mes discus

je sais qu on peut mais j aimerais savoir se qu il faut faire :

mettre un desinfectant?
un autre produit?
les laisser dans de l eau propre plusieurs jour en la changeant?

j attend des reponses

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Smile

L'année dernière, alors que les larves de moustiques pullulaient dans mon jardin je me régalais à l'avance à l'idée de voir mes discus chasser de la nourriture vivante. Ma déception fut grande de constater que mes discus regardaient ces petites bêtes se tortiller sous leurs yeux avec étonnement en les laissant de marbre... ?

Je pense tout de même que ces larves peuvent être une bonne nourriture (pour ceux qui les apprécieront... Wink ) mais qu'il serait effectivement peut-être plus prudent de les faire séjourner quelques jours en eau propre avant distribution...

Gérard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse gerard je vais essayer en esperant que ca ne risqu rien mais je poense qu ils vont se regaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’aimerais savoir ci je peut donner des larves de moustique ramasser dans ma mare aux poissons de mon bac ;Neon ;Ramirezi ;Coridoras.
Ci oui comment mi prendre pour qu’ils ne refuse pas les granuler après avoir goûter aux larves vivantes. comprendpô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec Marie-cat... DANGER
Après beaucoup de lectures et d'informations.. les vers de vasene sont pas le "nec + ultra" pour les discus.. "causeraient les maladie des vers intestinaux !!! sous toute réserve ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...