Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité *balocha

discus gris

Messages recommandés

Invité *balocha
bonjour j'ai un gros souci avec un de mes discus depuis un bout de temps il été caché dans mon bac et quand il venait manger il se faisait chasser je me suis dit je vais attendre la bourse et en achetant d'autre discus il n'y aura plus de dominateur et tout rentrera dans l'ordre mais etant devenu sombre je l'ai retiré et je l'ai mis dans un bac de 50 litre hier en pensant augmenter la temperature de l'eau d'1 degres par jour jusqu'a 34-35 degres jusqu'a ce qu'il vienne s'alimenter .mais surprise ce matin sa peau se decolle de partout meme de sa bouche car le l'ai vu recracher du blanc.pour le moment il est vraiment gris et en mauvaise etat mais il respire normalement et donc en fouillant j'ai retrouver une boite de cacher contre les maladies infectieuses 'sera baktopur' vu l'etat du poisson j'ai mis 1 cachet pour 50 litre et donc maintenant mon eau et a 31 + un cachet dois je attendre pour l'alimenter je pense avec des vers de vase vivant ou y a t il plus d'espoir de le sauver merci de me repondre le plus rapidement possible j'espere que j'ai été assez clair william

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bolochala, Smile

Une photo de ton malade si possible...

Quels sont les paramètres de ton eau?
As-tu l'impression qu'il produit beaucoup de mucus sur le corps?
Comment sont ses nageoires?Ses yeux?
Marques sur le corps?

Gérard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne nous des nouvelles s'il te plais...
une photo aussi si possible, on en apprend tous tous les jours!!!

bonne chance pour ton coco, soigne le bien!!

courage
steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité *balocha
pour la photo sa va pas etre possible
les nageoire sont seine un peu de trace orange sur la queue mais il ne perd plus de peau la par contre il mange pas il est moins gris qu'il y a 3 jours il est tres legerment bleu mais il est loin d'avoir sa couleur d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité *balocha
j'ai oublier les yeux sont assez foncé avant il ete jaune orange mais la c'est gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...