Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliv09

Une vidéo

Messages recommandés

Smile Bonjour ,

Une petite vidéo de quelques uns de mes pensionnaires est visible sur le lien suivant :

http://aoma.site.voila.fr/ en cliquant sur vidéo 1 ( c'est la seule pour l'instant ).

Je les ai depuis fin septembre et je les maintiens dans un bac de quarantaine de 200L . Ils sont en attente d'un bac plus important qui ne devrait pas tarder ( enfin je l'espère ) . Et moi je suis dans l'attente de la formation éventuelle d'un couple .
Le bac est siphonné régulièrement. Plusieurs changements d'eau sont effectués par semaine en fonction du temps dont je dispose .

Ils font entre 16 et 17 cm .

Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile

Des photos d'hier:





Depuis que j'ai mis un deuxième tube les plantes poussent bien mieux mais les algues brunes aussi !!!
Dans le coup je ne frotte plus le fond du bac et je laisse donc les algues le recouvrir .
Donc le bac n'est pas super beau mais comme ce n'est pas le but ...


Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jos43
Bonjour Oliv'!

A mon tour je te félicite pour tes beaux discus, ils sont vraiment magnifiques! C'est quoi comme variété? 16-17 cm ce sont déjà de bonnes "galettes"! Faut déjà une fameuse épuisette pour les prendre!
Mais on le voit ils sont en pleine forme! J'espère que mes Léopards seront ainsi demain mais je vais encore attendre pour les prendre quand même!
J'ai vraiment trop peur d'une cata!

A+

Fafa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les algues, moi je mettrais bien des planorbes. Il ne mangeront pas tes plantes mais te déparasserons des algues marrons. C'est ce qu'ils font dans le mien, je n'ai aucun entretien de carreaux à faire.

Cédric Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...