Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lefuret45

Photo de discus svp

Messages recommandés

Bonjour ! j'ai des petits Discus Spotted Eruption en grossissement... mais selon l'éleveur pas sur qu'ils le deviennent.. si ça ne devient pas des spotted eruption ce sera des Snake (rouge sans doute)... avez vous une photo de snake rouge à me proposer??? comme à chaque fois je vois des tas de photos sur le net, mais ça ne ressemble jamais..
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour lefuret45, Smile

Intéressant cette histoire de "spotted"... J'en ai acheté 4 qui mesurent maintenant 10/11 cm et je pense que ce seront des "snake".

Peux-tu mettre des photos de ces discus STP?

Merci.

Gérard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilli
bonsoir ou des turquoise si ils n'ont que 9 barres tout dépend de la souche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




voilà pour ce qui est des photos.. les petits ont 2 mois et demi....encore peu de couleur et de patron, forcément, mais ça vient....

Sinon j'en ai qui ont 9 bandes, d'autres 13.. il s'agit pourtant de la même ponte... Shocked

Donc j'attends, je ne sais pas ce que ça va me donner comme Discus, mais je les aime déjà beaucoup.. ça pousse malgré la respiration un peu forte à mon sens ! paramètres de l'eau toujours ok.... appétit féroce ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilli a écrit:
bonsoir ou des turquoise si ils n'ont que 9 barres tout dépend de la souche


Bonjour Lilli, Smile

Oui bien sûr, je voulais dire des "snake normaux" et non "spotted"(ce sont des snake puisqu'ils ont 11barres)Wink

Gérard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une erreur de ma part, je voulais dire 14 barres, d'ailleurs certains "snake" auraient jusqu'à 17 barres... Wink

Gérard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefuret45 a écrit:
Bonjour ! j'ai des petits Discus Spotted Eruption en grossissement... mais selon l'éleveur pas sur qu'ils le deviennent.. si ça ne devient pas des spotted eruption ce sera des Snake (rouge sans doute)... avez vous une photo de snake rouge à me proposer??? comme à chaque fois je vois des tas de photos sur le net, mais ça ne ressemble jamais..
Merci Very Happy


Salut lefuret Smile

Voilà une photo de ma femelle snake rouge...



@+, Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Phong !! wouaaaaaa superbe ton Discus Snake...

Pour le moment mes petits discus abordent un patron et des tons ressemblant donc au snake rouge... en grandissant est-il encore possible que ça évlue?? ils auront 3 mois dimanche... Merci .. bien à vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ça je ne saurais pas te dire, tout ce que je sais c'est que lorsqu'ils avaient le même âge, mes petits snake ressemblaient aux tiens, mais leur patron va beaucoup évoluer, et ce sont deux variétés très proches donc il va falloir attendre un peu pour être sûr... Wink

Voilà à quoi ressemblait ce même snake à 3 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a l'habitude que des qu'on voit les discus a Phil sa fais incroyable tous plus beaux les uns que les autres... super bonne soiree.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Phong ! la photo de ton jeune snake de 3
mois ressemble beaucoup aux miens.... mais tu dis que la variété snake est très proche du spotted eruption.. donc va falloir attendre ok.. sinon en voyant ta photo je me dis que je m'occupe bien de mes petits car niveau taille ça doit etre kiffe kiffe... les miens mangent de tout... ce que je souhaiterais c'est arriver à avoir à terme de gros discus... j'espère j'espère.... le temps le dira.. en tout cas je fais de mon mieux, et dans mes possibilités pour réaliser ce souhait qui me tient à coeur .... Very Happy merci Phong ! si jamais tu as une évolution de tes snake en photo je suis preneur... sur le forum ou par email... ( ce qui me permettrait de comparer la croissance des miens;je pense que ça peut etre intéressant).... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici la photo d'un mes snakes bleus , je ne connais pas le sexe.




christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Michel

Salut Christian,
Très beau poisson super
@plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

merci je trouve que celui de Phong est trés joli aussi .

christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Phong pour le lien vers ton site....

et bien ça donne un superbe aperçu ça dis moi.... waouu ! bien sympa ton site.. chapeau... très très intéressant de suivre l'évolution des discus.... Very HappyVery Happy ils sont superbes Very Happy j'espère arriver à faire la même chose avec mes 6 compagnons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...