Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadba

Urgent besoin d un conseil

Messages recommandés

Bonjoir, je voudrai votre avis et conseil, voilà j ai trouvée un Aqua de 150x45x55hauteur, il est assez haut ? je doit prendre très rapidement ma décision j ai négocier le tarif sans leur poisson la pompe jbl à environ 1an et demi bulleur chauf, plantes décor toujours entretenu, micro rayures, l Aqua a à peut près 6 ans , j attend vite vos réponses merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, arcanoide
J aurai bien aimé aussi , mais soit ils sont trop loin de chez moi, soit il sont vendu en 24h...
Alors la du coup j ai pas laissé passé..
Je cherchais surtout la longueur:) qui m a l air indispensable et c est une bonne occas je crois filtre récent jbl 1500l/h bulleur, accessoires racines plantes... Il accueillait apparemment une soixantaine de poipoi dont des scalaires environ 6 ans donc pas trop vieux...
Du coup je l ai pris ! J ai proposé 300€ ils etaient ok, ils en voulaient 500€ avec les poissons, ils vont les mettre ds un 100l et les vendre a part vite. Je vais essayé de mettre une photo,
j avais mis une option sur un autre mais à plus d une heure et demi de chez moi... 155x 40x 62.. Profondeur pas top:( et pas de couvercle Pompe 900l/h.
J espère que ça ira Smile
Il va vider ça demain , je pense donc qu il faudra refaire un cyclage de 3 semaines ..? J espère que mes 3 didis pouront attendre dans le 180 l ..
Très cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, et pour le sol, plantes et pierres, avec quoi puis je nettoyer?..
C est vrai que j au toujours eut neuf..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense tu qu il vaut mieux que je mette des masses filtrantes neuve?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...