Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poucine

Un mémoire sur le Discus

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Alors voilà une fois ma matu pro terminée, j'aimerais me lancer dans la création d'un mémoire sur le discus basé sur NOS expériences, NOS constations etc, qui serait un recueil d'information ciblé sur nos besoins, qui (je trouve) serait plus pratique que 2 pages dans 36 livres.

De plus, étant également sur le forum discus tout simplement, nous pensions une fois terminé, le laisser à disposition sur le forum pour servir comme d'un manuel d'information, pour que les débutants soit déjà, dès le départ, en possession des bases essentiels et plus. Il serait donc à consulter par ceux-ci lorsqu'ils débutent avec sa majesté.

Je pense que cela peut simplifier les manoeuvres pour un débutant qui n'oserait éventuellement pas poser des questions qui pourraient paraître abhérente, alléger le travail des membres et amdinistrateurs sur le forum puisqu'ils n'aurait pas besoin de répondre trente fois à la même question, basique aux yeux des experts et enfin, on est pas tous 100% disponible dans la minute même.

Par ailleurs, comme je suis loin d'avoir la science infuse sur le discus, j'ai demandé la participation des membres du forum discus tout simplement, comme je demande la votre, à la construction de ce projet. Ainsi vous pourriez également profiter du travail si cela vous dits.

Un des buts visé, serait de le mettre à jour régulièrement en fonction des événements et des nouvelles découvertes etc. Je me chargerai de ce travail tandis que je compte sur les experts pour me fournir leur remarques suggestions et tout ce qui s'en suit.

Je souhaiterait également pouvoir tiré des informations sur ce forum cocnernant des expériences etc.

Je vous demande donc, si cela vous dirait de pariticiper? D'en profiter par la suite? Et si cela ne vous dérange pas que je tire des informations içi. Je fais ça, pour éviter du pur plagia.

Voilà j'attends vos réactions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...