Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilipuce001

les reproduction

Messages recommandés

Bonjour,
je suis tombée raid des discus et je suis allée acheter mes discus après avoir préparé mes bacs.
J'ai eu beaucoup de chance car j'ai choisi un couple sans le faire exprès lol, et trois jours après ponte de discus, j'ai besoin de conseils j'ai mis quelques vidéos.
Merci a vous tous qui aimez les discus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Effectivement tu as eu la chance de tomber sur un couple.
Tu va pouvoir observer ( si cela va au bout ) en gros 3 phases d'environs 3 jours chacune.
-La ponte puis trois jours aprés l'eclosion. Les larves restent acrochées environs encore 3 jours sur le support puis enfin c'est la nage libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Deuxième ponte qui part au désastre, les parents ont ventilés pendant trois jours et quand les oeuf ont éclos le mâle (grrrr) les a mangés.
Je suis optimiste, je sais qu'ils vont recommencer, mais est ce que je peux enlever le mâle dès le 2' jours pour éviter qu'il ne mange les petits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux tenter mais pas conseille car si la femelle stress c est elle qui mangera.
par contre les discus deplacent leurs alevins 2 fois avant la nage libre et surtout n oublie pas de mettre une veilleuse la nuit ca les rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...