Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrien58

mes parametres d'eau de conduite!!

Messages recommandés

alors voila j'ai testé mon eau de conduite avec les test en goutte jbl,dites moi ce que vous en pensez!!

ph: 7.5 / no2: >0.1 / no3: 40 / kh:13(degrés allemand) / fe: 0.1
j'ai oublié d'acheter le test gh!! boulet

au vu de mes paramètres,quelle proportion d'eau osmosé me faudra t'il d'après vous?(en pourcentage pour de la maintenance)

je vais faire un sol nutritif donc je pense que ça devrai redescendre mon ph,et s'il faut je filtrerai sur tourbe.....

merci a vous,ad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je trouve tes parametres eleves surtout en kh et en no3. pour du discus d elevage un ph meme a 7.5 n est pas trop un probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire le test gh avec tetra en goutte,résultat gh:16 en degrés allemand!! rale
je fais comment pour baissé tous ça?eau osmosé mais combien de pourcent?

je change de région? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut adrien58,comment se comporte des discus,couleur ect.... des photos peut-etre? Very Happywink sinon pour descendre eau osmosé:30%eau de conduite et 70%eau osmosé environ,mais avant toute chose;comment se comportent des discus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ils peuvent pas se comporter vu que j'en ai pas!! Laughing
mon bac n'est meme pas en eau c'est une premiere analyse de mon eau de conduite pour savoir quel mélange eau osmosé/eau de conduite je vais faire pour mettre mon bac en eau et faire le cycle normal bactériologique!!!
je vais pas mettre des discus dans une eau avec les valeurs que j'ai donné je suis pas timbré!! LaughingLaughing

mais c'est gentils de te soucié de leur santé quand meme!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je commencerais pas faire du 50% eau de conduite - 50% osmosée voir ce que ça donne, puis ajuster par la suite s'il le faut. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci neodiscus!!
pour info,je pensais faire des essai de mélange eau osmosé/eau de conduite dans les éprouvettes pour trouvé le meilleur mélange possible,qu'en pensez vous?
quel serait les meilleurs valeur a s'approché pour de la maintenance(ph ?/kh ?/gh ?)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faudrait aussi que tu sois sur que ton eau est stable. normalment tu dois avoir l evolution en mairie.
sinon tu as la solution tourbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...