Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billyboy

CHEZ BILLYBOY

Messages recommandés

oui il ne sont que deux discus et oui je donne toujours à mange comme sa mais je vais commence a donne a manger des plus petit bout de patee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut billyboy,une chose me chagrine sur ta vidéo,peut-tu me dire le débit de ta pompe et la taille de ton bac stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon bac fait 350 litres ma pompe n'est plus la meme que sur la videos enfin c le meme modele mais neuf mdr l'autre avait au moin 20 ans c une aquaclear 110 elle debite jusqu'a 1800 l heure je crois. L'ancienne pompe avait bien besoin d'etre changé je l'ai constaté quand j'ai mis la nouvelle pompe en route le débit c'était le jour et la nuit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes discus doivent aimer nager comme des truites lol mdr2 serieusement ton debit est beaucoup trop fort,on dit 3 fois grand maxi le volume du bac,je te conseille fortement de mettre un robinet à la sortie de ton filtre,le discus n'aime pas trop le courant,ils depensent trop d'energie croit moi,pas bon pour leurs croissances (ne m'en veut pas pour mon humour,je plaisantes) a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL PAS BESOIN DE ROBINET C UNE POMPE CASCADE ET COMME JE TE L'AI DIT ELLE EST REGLABLE ELLE N'EST DONC PAS régler à fond pourquoi sa te faisait peur en voyant la video ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...