Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris591111

apport en vitamines

Messages recommandés

bonjour tout le monde,j'aimerais lancer un sujet qui me tient à coeur:quel est pour vous l'apport journalier en vitamines necessaire chez les jeunes discus:mis a part les apports dans les patées.quel complement donnez-vous,par jour/ par semaine,pour ma part depuis 2 semaines j'utilise des vitamines pour oiseau en liquide,2 fois par semaine,ou dans un fond d'eau,je met 6 gouttes,ou dans la patée,je met une goutte sur chaque petit cube decoupé que je laisse bien tremper.pourquoi vitamines pour oiseau,elles sont très riches en vitamines et surtout en acides aminés qui sont les fixateurs de proteines.je ne veut pas faire siffler mes discus loin de làmoque j'espères un bon suivit sur ce sujet et je rentrerais dans la description de ce produit en vous detaillant son contenu:ALORS JE COMPTE SUR VOUS?? supercontentsupercontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi stephane pour ta réponse,pour ma part je ne met aucune vitamines ,aucun complément du meme style,mais je fait une patée relativement equilibrée,salade,carottes,kiwi(celui-çi est très riche aussi bien en vitamines qu'en oligos elements)les vitamines je les rajoutes 2 fois par semaine soit sur la patée,soit dans un mélange d'eau pour faire gonfler les granulés.jusqu'a présent j'utilisais le fishtanin,là j'utilise les vitamines pour oiseau,je pense plus complète:voilà son contenu:vit A 1500000IU/vitD3 80000/vitB1250mg/vitB2250mg/vitB6150mg/vitB121mg/vitC10000mg/vitE18000mg/vitK325mg/vitPP200mg/biotin3mg/choline chloride20000mg/d-panthothenic acid2000mg/dl-methionine1500mg/l-lysine hci3000mg/cysteine100mg/l-tryptophon300mg/argitine1000mg/l-threonine840mg/isoleucine188mg/leucine528mg/valine428mg/histidine140mg/phenylalanine300mg/tyrosine50mg/glycine4000mg/glutamine1720mg/asparagine1040mg/proline2720mg/serine150mg/alanine1720mg/ornithine500mg.ouf!!! ily a surement des intiles pour le discus,mais il est quand meme riche en vitamines et acides aminés,il faut juste faire attention à ne pas trop doser,comme pour tout d'ailleurs,c'est assez compliqués et surtout long à lire mais bon je pense que c'est très interréssant. je pense ne pas avoir beaucoup de réponses à ce sujet mais on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,pas d'autres réponses,les modérateurs ne veulent pas intervenir sur le sujet? Very Happy ,c'est un sujet qui pourrait etre intérréssant,allez un effort saute merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...