Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tino1

Bricoletto et bricoletta

Messages recommandés

Je veux faire tu co2 artisanal, sachant que mon aquarium 600l est bien planté que j'élague toutes les semaines que mes rejets de pompes sont à fleure d'eau et que pour l'instant tout est correcte. alors que me conseiller vous ( le pourquoi du oui et le pourquoi du non en ce qui concerne le co2 artisanal scratch
Merci par avance pour vos conseils cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux taper sur google co2 artisanal il y a des sites bien.
par contre avec le co2 surtout avec du discus je suis pas trop pour jouer a l apprenti sorcier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je suis du meme avis que stephane,pour ma part,je trouve l'ajout du co2 inutile pour trouver l'equilibre plantes/poisson il faut filtrer seulement 1 fois et pas plus le volume de l'aqua,un bon sol,engrais liquide,pas de remous qui chasserai le co2 importé par les poissons de l'aqua,plante à croissance rapide style cabomba,myriopillum,vallisnéria,et l'equilibre se fait,il faut juste avoir le bon nombre d'etres vivant dans le bac et beaucoup de plantes à croissances rapides,et a ne pas oublier UN PEU DE NITRATES(dans les mesures acceptables pour le discus evidemment) a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bien ce que je pensais je vais m'abstenir et suivre vos conseils, je n'ai que 9 mois d'experience du discus.
Merci Wink
Tino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites