Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pattou-17

mes sauvages

Messages recommandés

apres plus d'un an de silence sur ce forum, je reviens avec mon ancien bac dans lequel je maintener des discus hybrides 3 blue- diaùond et un turquoise rouge. depuis je suis passer au sauvages dont voici les photos je suis tres heureux de revenir sur le forum qui m'a permis de faire mes premieres armes dans le discus. au fait est-ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu claude l'ancien administrateur du site. et maintenant place aux photos.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Pattou-17 , trés heureux d'avoir de tes nouvelles cheers Je me souvient bien de tes début sur ce forum, ton bac peuplé d'hybrides était déjà trés chouette, aujourd'hui il est superbe et tes sauvages sont magnifiques drunken .

Que peux tu nous dire sur ce changement ? As tu vu une difference notable ? As tu changé ta maintenance, tes paramétres, ton alimentation ...... ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour neodiscus
cela faisait longtemps que je preparer mon passage aux sauvages, meme du temps de mes hybrides, ce qui a precipiter les choses c'est que j'ai du refaire mon bac qui s'est decoller suite a une mauvaise position des renforts. qui a coincider avec la vente de mes hybrides. donc apres avoir refait mon bac je suis reparti dans un demarrage du bac avec quelques changements au niveau de la filtration avec rajout d'un deuxieme filtre et des changements d'eau plus important et plus frequents. quant aux parametres ils sont les suivants
ph=6.5
gh=5
kh=2
no2=0
no3=12 avec resines nitratex
quant au changements entre les hybrides et les sauvages je n'ai trouve aucune difference si ce n'est que les sauvages a mon avis sont beaucoup plus interressant a observer. quant a la nourriture toujours a base de coeur de boeuf, larves de moustiques et depuis peu tetra prima. il n'y a pas de secret pour le sauvages les points les plus important a respecter sont une bonne acclimatation, une bonne quarantaine, des changementes d'eau et des parametres constants avec de l'eau vieillie et le tour est jouer. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres chouette. quel volume fai ton baC ? sur la derniere photo on en voit que 2 cest un couple ou les autres sont caches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon bac fait 400litres, non ce n'est pas un couple les autres devait etre cacher lors de la prise de la photo, quant a un couple je suis sur d'avoir 2 femelles et trois males donc je ne desespere pas d'avoir un couple un jour ou l'autre mais je suis patient l'avnir nous le dira.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...