Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mick38

discus malade

Messages recommandés

slt a tous et bonne année 2009
voila j'ai 2 de mes didis qui sont malade. ils restent sur place et panche légèrement sur le coté, ils ont une sorte de voile blanc au bout des nageoires, ils mangent toujours bien. la je les traites depuis hier avec ESHA2000.jvous mais quelques photos il faut regarder vers le bout des nageoires.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels sont tes parametres changement d eau etc. cest quoi les traits blancs sur ta derniere photo? as tu mis des poissons recement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans n premier temps tu doit isoler ton poisson, dans un autre bac et fait des changements d'eau journaliers de 50% ensuite tu surveil. donne nous des renseignements sur tes parametres, ton entretien et depuis combiende temps tu a ton discus.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai fait un changement d'eau dès que j'ai vu le probleme.la cela fait 6 jours que je les traites avec du esha2000 et maintenant ils vont super bien, les voiles blanc ont disparu ils ouvrent leur nageoire.MERCI esha2000.
j'ai trouver un site internet qui montre avec des photos des différentes maladie et avec quoi les traiter.c'est un site JBL donc produit JBL.je vous mets le lien
a+ et merci pour vos réponses.

http://www.jbl.de/factmanager/index.php?lang=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si ton discus est sauver , je ne connais pas sa provenance mais en tous cas il a un fameux retard de croissance , ces yeux sont enorme par rapport a son corps
Il faut absolument augmenter les changement d'eau et la nourriture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...