Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan06

ampulaire+ discus

Messages recommandés

boujour a tous! j'ai lu dans unmagasine que les ampulaire peuvent transmettre des maladies au discus notament des vers intestinaux, est vrais? ayans actuelement mes discus atteint de vers je me demandais si effectivement les ampulaires pouvaient etre en cause, j'en é 12 gros dans mon 450l.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 dans un 450 litres , n'est ce pas un peu beaucoup?
Moi j'en 5 dans mon 400 litres et je trouves que c'est suffisant malgré leur efficacité a nettoyer le bac je trouve qu'ils polluent pas mal, et perso je n'ai pas eu de problème de vers intestinaux depuis leurs arrivés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus le ampullaires s ils n ont pas suffisament a manger te mangent tes plantes. pour les vers je sais pas, en cas de doute et par precaution mets de l ail dans ta patee maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 12 c'est beaucoup mais j' ai 4 adultes et 8 jeunes qui sont en attente de partir,je met toujour de l'ail dans ma paté.j'ai lu cette info dans un magasine aquariophile connu donc cela m etonnai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dés que j arréte la paté maison par manque de temp j'ai des probléme....je deconseil de nourire les discus a la paté vendu congelé en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...