Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thiboun1

Les miens.

Messages recommandés

Bonjour ayant un peu de temps je vous présente mais Didis.
Mon couple :
Le male pour l'instant je ne sais pas trop sa provenance sauvage ou élevage.

La femelle Snake:

Ils sont en bac de repro.
Dans le 700 litres ont a se que je pense etre 2 femelles mais gros doute.
La plus grosse:


La deuxieme:



Un ptit male pas trés dominant ahhhlol! :

Et les 2 ptits derniers arrivé qui sont repassé en bac de grossisement car il se faisait tapé dans le 700 litres.

Voila mes petits protégés j'attend vos questions et suggestions cordialement Cédric (ps: dsl pour les fautes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les trouvent ou?? dans quel animalerie de l'air Toulonnaise (comme neodiscus les deux premiers cheers ) vraiment trés beau discus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et merci pour eux Donc pour le premier le male de mon couple échangé contre un Snake skin avec les memes patron que la femelle a Fred18.
Le reste je les es acheté a la jardinerey de la Londe il faut voir avec le chef du rayon pour voir quand sont les arrivages et les prendres le jour meme de l'arrivé pour faire l'aclimatation chez toi.
Aprés tu choisis selon l'arrivage ils ont de tous surtous en fin d'année le choix et pas mal aprés c'est toujours une question de maintenance et de géne.(ils ont aussi une promo 30 euros les 2 Didis de 5/7 cms promo qui dure toute l'année).
Les miens sont de belles tailles sauf le petit bleu.
Les 2 derniers viennes de chez Madmax un membre du forum qui habite le seyne sur mer d'ailleur il a 2 petits Malboro a vendre de 8 mois les freres du mien si sa t'intéresse Tino je te met en relation??.
Amicalement Cédric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cédric,
Dés ce week-end je cours faire un saut juste pour voir car commme tu sais pour l'instant j'ai un petit souci avec mes didis (ils sont malades).
pour madmax je vais aussi attendre mais il est fort possible que je lui prenne 1 discus malboro,aprés la guérrison des discus Wink

Amicalement TINO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...