Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polanne

comment allons nous les appeler ???

Messages recommandés

Ca y est, ils sont nés depuis le temps qu on attendait ca.
Merci a la sage femme, Guy, pour les bons soins administrés à M. et mme.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo c est super c st le meme couple que pour ta 1ere repro? sur la derniere video que tu as mise il n y a pas u turquoise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos du jour.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Des petits ventres bien rouge qui prouvent qu ils adorent les nauplies d artemias.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils sont bien costaud !! tu leurs donnes quoi à manger ? nauplies je suppose et quoi d'autre ?

bravo1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne au minimum 6 fois par jour, nauplies et paillettes écrasées très finement, des granulés broyés. Les parents secrètent encore du mucus et les petits ne s'en privent pas
Siphonnage régulier et complément, siphonnage plus conséquent pour la nuit, ce qui représente 20% jour, 10% eau du robinet, 90% eau osmosée.La conductivité du bac est à 200ùs, pour la repro elle était à 105 ùs

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stephane, sevres a 3 semaines, pas de problemes particuliers avec les parents a part quelques sautes d humeur du male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso tant que les prents les accptes je laisse je me suis apercu que ca les habituais a manger de tout car ils suivent plus la mele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D accord avec toi stephane, mais la se sont des petits bien eleves qui mangent de tout. Nauplies, artemias, paillettes ou granulés finement broyés bref des bons petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...