Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madmaxs

Bien preparer son bac de repro

Messages recommandés

Bonjour,
comment faite vous pour preparer votre bac de repro?
Vous le remplissé de l'eau de votre communautaire, ou avec de l'eau neuve et le laissé tourné plusieurs semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux sont faisables ,a condition que l'eau du bac communautaire se rapproche un peu des para de repro et qu'il n'y a pas beaucoup de nitrate.

la pluspart de mes bacs sont de l'eau neuve qui tourne pendant plusieurs jour mais les filtres sont deja opérationel ,j'utilise l'eau du bac communautaire quand il y a eu une ponte dans se bac . wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais les filtres sont deja opérationel ,


Tu utilise ceux du bac communautaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au depart quand tu mets en route oui tu peux ;aprés comme tes filtres tournent tu n'as plus qu'a rincer une partie,mais pour info un filtre doit toujours rester dans l'eau car a l'air libre tu detruirais les bacteries wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bac de repro, lorsque tu introduit les poisson. Les paramètres sont déjà ceux adéquat pour la repro.
Ou sont ils identiques a ceux du bac communautaire, et tu les ajuste ensuite.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon conseille est de mettre tes paras de ton bac communautaire avant d'introduire tes poissons puis tu descends doucement wink selon tes paras ,en sachant ph 6/6.5 et conductivité 120/180µs mais la encore une fois tout depend de tes poissons c'est a toi de voir ;mais en repro il faut tres peu de nitrate .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...