Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepette13

nouvelle ponte chez pepette

Messages recommandés

apres avoir fini de vendre mes derniers bebes voila que mon couple a de nouveau pondu hier soir il donner des signes en communautaire alors rapidement transferer c'est fait hier soir 20h sunny au moins g pas louper ca supercontentsaute par contre du faite que je n'est qu'une seule femelle tout mes male vibre pour elle se batte mais se font male quand meme rale j'espere que ca va se calmer parce que femelle dans un autre bac bagarre quand mm !! j'espere que ca va pas degenerer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et felicitation,
moi ausi j'ai plusieurs males qui se battent pour la meme femelle.
Je peux la mettre en couple avec celui que j'ai choisi (un jolie turquoise rouge),bien quelle ait un male attitré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement oui mais fais le quelques heures avant la ponte peu etre qu elle est pas trop le choix,car ce st elle qui ferra le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

decu au reveil il reste 19oeufs tristesoupir pas un seul blanc wink mais le casse croute a ete bon cette nuit le male surveille ce qui reste je soupsonne ma femelle mais elle nettoie une autre partie du cone je pense qu'elle va encore repondre donc les autre sont considere manger !!! voila les news !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle ponte cette nuit eclairage eteint juste a la lumiere de l'ordi !!!! on va voir e queca donne cette fois ci et en communautaire surpris de a semaine bebe ancistrus blanc !( bcp de per m'avais dit que les blanc ne reproduisait pas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi les blanc se reproduisent comme les autres. pour ta repro en communautaire bon courage, car ca fout un bordel monstre sselon la taille du bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un 400litre il sont dans l'interieur d'une souche artificielle 3 sont remonter il sont en pondoir flottan le sac vittalin existe presque plus les autre son avec le male dans la souche et la femelle a repri le nettoyage du bac qand au didi la ponte fonctionne les oeufs ont deja changer de couleur qq blc mais la ponte etant faite de nuit la filtration n'a pas etait eteinte donc y en aura moin que la derniere foi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un bac de 400L je ne peux que te souhaiter bon courage. je ne veux pas te faire peur, mais les parents vont s approprier la moitie du bac, de plus des que les petits vont avoir leur autonomie, lesautres vont passes leur temps a les guetter pour les manger si tu as fait un rideau de plantes pour faire une separation. car si tu ne fais pas de separation ta ponte n a aucune chance, car les parents vont foncer sur les autres avec les petits sur le dos et vont automatiquelment se faire manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2eme jour de ponte et les larves fretille deja !!! supercontent les parent les deplace au fur et a mesure de l'eclosion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement stephane il les ont redaplacer mais en debut de nage libre dans la nuit il se sont fait manger un par un par les parents donc ce sera pour la prochaine fois je vais les retransferer en communautaire car mon coule de ramirezis cherche a pondre eux aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle ponte hier soir a 20h qq blanc pour le moment mais tout t encore la reste a voir pour combien de tps !!! les bebes ancistrus blanc sorte petit a petit de la souche et grandissent tres vite pour ceux qui sont en pondoir il y en a 5 ils font un petit peu plus de 2 cm !
je voudrai des renseignement sur les repro des ramirezis si qq en a deja eu et pourri me donner les diferences avec les didi ! merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...