Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane37

ponte en communautaire

Messages recommandés

bravo tu ne les isole pas dans un bac de repros,j ai deja tenter la repros en separant le communautaire,ca marche mais le taux de reussite est moin elever je trouve.
encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidement ça n'arrête pas en ce moment, la rentrée semble propice aux repros Wink
Pas mal cette idée pour les isoler, j'espère que ça suffira. Tiens nous au courrant.

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est un defi qu on s est lance les pôissons et moi lol j ai deja une repro dans mon 4 eme bac donc plus de place, de plus comme je ne veux pas en faire un commerce je prefere laisse la nature faire, depuis que j ai mis la barriere de cerato tout le monde est tranquille, personne se voit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont 2 jours et on commence deja a les differencier, les turquoises sont plus sombre les malboro plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est etonnant on dirait qu ils ont repris un vieu reflexe de la nature, la nuit ils cachent les petits au dessus de l aimant qui est a 2 cm de la surface et fond barrage devant alors que en bac de repro ils etaient en permanence sur les poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la cachette et le pere d adoption car quand le pere en a marre il met les petits sur l aimant on distingue deja qui serra malboro et turquoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis apercu que quand je mettais de l infusil ou des nauplies l pere se met au dessous et "recolte" avec son dos, et les petits passent a table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est un moyen de faire gouter les nauplies lors des premières distributions, en les distribuant suffisament prés d'un parent à l'aide d'une seringue, les nauplies vont se coller au mucus sur lequel les petits sont habitués à manger. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation Stephane ils ont l air de peter le feu ce qui n est pas vraiment le cas chez moi, ca a été la galere ces derniers jours et il ne me reste plus que 17 alevins. Possibilité de vers de branchies, je traite en fonction. On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ca a ete super chaud, ma 1ere ponte voulait les bouffer donc trouver un autre bac en urgence;;; bref mais la ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu rien de particulier, masi 6 a 8 fois par jours, nauplies, tetra prima ecrase, infusil ecrase, et patee maion, ils adorent
merci pour le compliments. je les regardais encore tout a l heure ils ont un comportement d adultes c est impresionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y suis pour rien ou peut mise a part je pense maintenance malgre les nitrates grrrr, c est eux qui font tout le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres plusieurs pontes assez catstrophique, j ai isole le couple dans un bac de repro. et la plus rien repos total... pendant 1 mois, donc le 05 decembre je remets tout le monde dans le communautaire, et la aujourd hui le 07.... ponte arggggh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui mais je pense que ca vient d elle, car quand je les ai separe elle allait le faire et elle a tout garde, petite ponte 60 environs deja mangee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...