Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragor

voici mes nouveaux parents d'anges

Messages recommandés

Bonjour
Je tiens a vous dire un gros merci de m'avoir repondu.... voici des photos de mes anges et sur l'amazone les petits point gris c'est les bébé qui sont entrain d,éclore....
Prendre des photos ne sont pas évident.....

a propros de mes anges... je vous avait dit que elle avait toute transferer les oeufs pour les placer sur l'ardoise mais apres 1 journée elle a descider de les rechanger de place sur l'amazone ...est ce que c'est normal de les changer de places comme ca??

Est ce que les discus agissent comme les anges? car jai vue que une fois éclos les bébé nage sur le dos de la maman mais est ce que c'est la meme chose pour les anges??

mon aquarium est une 33 galons et aujourd'hui mon chum a ete acheter une autres aquarium une 29 gallons toute equiper......

voici les photos

mes 2 nouveaux parents


voici un coter de mon aquarium avec les autres poissons


mes nouveaux parents vue d'une autre maniere



ici les parents qui surveillent leur petits.... pas évident a voir mais c'est les petites taches grisatre sur la feuille......


disons qu'ils ont maganer pas mal mon amazone les ptits mausus lollll

moi je fait cela pour le plaisir et jespere que au moins 1 rejetons va survivre....

Donnez moi votre opinion svp.....
je vous remercie et je vous tiens au courant de la futur porter....

Bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement ca devrait le faire le plus dur va etre de nourrir les petits en communautaire. fais du nauplies d artemias assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu' est que tu nauplies d artemias ??

Je crois que ca v a aller a la prochaine ponde ds la nouvelle aquarium.... il men reste encore qui bouge mais me semble que c bcp moins...... mes parents sont tres agressif mon copain a due aller placer une plante qui c'était deraciner et ouffffff lolll il c'est faite foncer sur le bras hihihihihihi..... il protegent bcp leur petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les artémias je te met un lien vers le site de Phong un eleveur de discus qui explique en photo la méthode:

http://discusphong.free.fr/artemia.html

Les nauplies d'artémias sont de la nourriture vivante, distribuée à peine eclos ils constituent une nourriture riche et adaptée en taille pour les petits. Les oeufs et tout le matériel nécessaire peut se trouver dans toute bonne animalerie.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec neodiscus par contre il faut bien faire attention de ne distribuer que les nauplies les ouefs pouvant etre source d oclusions intestinal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...