Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragor

premiere ponde de mes anges

Messages recommandés

Bonjour..... Nous venons d,avoir notre premiere ponde d'ange,,,c'est magnifique a regarder surtout quand on se rend compte que la femelle est entrain de pondre....
elle a pondu sur une de mes plantes amazone.... et la apres 36heures environ la femmelle mets ds sa bouches les petits oeuf de couleur grisatre et les place sur mon ardoise que javais mis ds mon aquarium....
le lendemain matin nous nous sommes rendu compte que des oeufs avaient ete manger malheureusement mais ils nous en reste encore au moins une centaine....
nous regardons les oeufs qui bouge et on dirait que une petites queues de couleur transparante bougent c'est trippant au boutte a regarder.....
j'aurais aimer savoir si une fois vraiment clos les oeufs si j'allais au moins en rechapper 1 ou plus???
une fois les oeufs clos est ce que les parents vont les surveiller ds leur nage ???
J'ai d'autre poissons ds mon aquarium donc des neons...des arlequins...coridoras...mangeur d'algue

Je crois que je vais p-e m'acheter une aquarium supplementaire pour transferer les oeufs dedans une fois féconder.....
quand pensez vous?????


Merci a tous de me répondre
je suis comme un enfant devant un grand septacle.....

Dragor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felecitation! pour les oeuf gris avec des petite queues comme tu dit ce ont en fait deja des alevins mais ils sont incapable de nager tant qu'il n auraont pas resorber leur sac vitellin,cela prend quelques jours.En bac d'ensemble la ponte est voué a l echec, la meilleur solution consiste a isoler ton couples dans un bac d'une centaine de litres en vu d'une prochaine ponte.voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une première ponte c'est déjà trés bien, tu sais maintenant que tu as un couple capable de se reproduire puisque les oeufs sont fecond, avec un peu de chance tu vas peut être arriver jusqu'à la nage libre, profite du spéctacle drunken
Pour le reste effectivement il y a de forte chance que les petits soit dévorés et si tu veux aller plus loin il faudra les isoler.

@+ et tiens nous courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...