Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas41

mon 650 litres

Messages recommandés

et voila mon nouveau bac

une 1ere vue d'ensemble



et de gauche a droite








pour ma population je vais avoir besoin de votre aide, ma femme veut des discus bleus ou avec du bleu, pouvez vous me donner des noms ou des sites avec photos pour avoir une idée des différents types de discus.

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi!

Bien il y a le "Cobalt", "Bleu diamond" et "Turquoise Brillant" ou "Turquoise bleu"!

C'est quoi le truc vert autour de ton echino?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on dit tout est affaire de gouts. perso je le trouve tres agressif a l oeil avec le sol rouge. (meme si aujourd hui on dit que la couleur prefere des discus est l orange se serrait la couleur qui le ferrait le moins stresser). par contre c est clair beau volume qui ne demande que a recevoir encore de la plante ou une autre racine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Stéphane pour moi ça serais plus le sable clair (couleurs sable de loire ou blanc) qui serais le plus destressent!

Mais ton bac est très bien comme ça pour moi! Vivement les didis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toutes et a tous pour vos comentaire.

pour le sol en fait il est couleur ocre comme les bille d'argille que l'on met dans les bac de plantes vertes pour garder l'humidité

il ressort beaucoup plus rouge sur les photos car l'appareil de mon père a un super capteur et je les ai fait sans flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok perso je prefere apres cest histoire de gout. surtout que plus ton bac serra fonce plus tes poissons auront tendances a foncer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...