Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane37

re

Messages recommandés

toute petite repro hier matin ils n etaient plus que une 20 aine ce matin encore 5. ils ventillent tres soigneusement. je pense que c est les cory qui les embettent mais c est encourageant ils n etaient encore jamais arrive a ce stade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ca y est enfin 5 jours de nage libre il en reste 14 en super form je vais passer aux nauplies jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non c est mort lol mais ils ont recommence j ai compte environ 120 larves. plus que la derniere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec plaisir la en nombre c est la plus belle depuis qu ils ont commence. j espere que ce coup ci serra la bonne et qu ils ont suffisement muri pour que ca finisse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci c est clair. leur perseverance a fini par payer. il y a au vu des couleurs 7 turquoises et 2 malboro. ceux sont des morphales nauplies infusil et je vais tenter artemias.
je vous remettrais des photos dans le semaine. il en reste 9, en nage libre il y en avait 12 dnc le nombre a tres peu diminue, ca leur fait moins de boulot moins de pollution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci ils vont avoir 3 semaines de nage libre nourri 6 a 8 fois par jour aux nauplies et complements de proteines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air d'avoir déjà bien poussé, c'est toujours un plaisir de voir evoluer des petits discus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont presque 2 mois et font 2 cm environ. le couple a repondu dans le communautaire, les larves sont biens ventilees par les parents depuis 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouille sur les forum tu peux trouver de bonnes afaires je sais pas ou t habite mais je connais quelqu un qui vend 4 16 cm a 120e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Stéphane cheers
Bon vivement que j'ai les miens
Mais j'en suis pas encore arrivé à ton stade
Super en tous cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lucle je vais refaire un post ca r j ai une repro dans mon communautaire, je laisse la nature suivre son cours on verra bien ils ont 2 jours de nage libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut stephane, merci a tes discus d avoir pondu avant les miens et merci a toi pour les photos ca me permet de comparer l evolution des miens.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pympa, quelle taille font ils a 11 semaines ? Il semble qu un debut de hierarchie commence a s installer n est ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du tuyau, je continu de suivre ton post qui me sert un peu de repere dans l evolution de mes poissons.
a+
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...