Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ray6111

Présentation de quelque un de mes didis.

Messages recommandés

Voila je vais présenté quelque une de mes discus.
Je mettrais l'espèce au dessus de la photo enfin l'espèce pour les quel on me les a vendu.
Je tien a précisé que je suis néophyte dans le domaine des discus donc si vous voyer des erreur merci de corriger les nom de l'espèce.

Un melon Taille +-10 cm

Un Cobalt taille +- 14 cm



Un snake Taille +-14 cm



Un Turquoise Rouge taille +-8 cm



Voila pour le debut.
D'autre photos viendront par la suite mais ces pas simple de prendre des photos des discus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la deuxieme photos c'est pas un cobalt mais un bleu diamant

la derniere photo je ne pense pas a un turquoise mais plutot un croisement avec un snake a cause des barres de stress c'est dommage la photo est flou .

par contre il faudra que tu nourrisses plus tes discus ton snake a un retard de croissance et ton melon en a besoin aussi .wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu pour la dernière photos marie-cat j'avais posté une deuxième du snake.
La ces réparé j'ai remis une photo du turquoise rouge a gauche en bas puis plus au toujours a gauche deux turquoise bleu le melon au centre et le snake a droite.
Bon pourrais tu me dire comment on voie un retard de croissance ?
Le snake je l'ai depuis noël seulement le melon un peut plus.
Mais je ne voudrais pas faire d'erreur et je souhaite palier au problème.
Ou je les ai acheter on ma dit de les nourrir le matin.
Je leurs donne des artémias des verre de vase une foie semaine.
Un mélange de verre exotique.
Que doit je donner de plus ou d'autre.
Merci de l'info que tu pourrais m'apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ray61