Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dav05

Premiere ponte de discus .

Messages recommandés

Salut !!

Alors voilà , hier soir , j'ai eu la surprise de voir 2 de mes discus en train de pondre !!!

Il s'agit de mon blue diamond (qui a pourtant un retard de croissance ) et mon snake skin (bien remis du coup de ses points blancs) .

Je me suis dit que peut etre pour ce matin il n'y aurait plus rien , mais ce soir , les oeufs sont toujours là .

Le plus genant c'est qu'ils ont pondu sur mon aimant nettoyeur haha , bien en haut de la vitre , ça m'embete pour l'entretien mais au moins ils sont à l'abri !!!

Voilà , c'est la premiere fois , je laisse faire et je verrai bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux pour toi moi il etait aussi pour pondre je l'ai ai mis en bac de repro et depuis plus rien ils veulent plus !
alors cette ponte en et ou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepette a écrit:
tant mieux pour toi moi il etait aussi pour pondre je l'ai ai mis en bac de repro et depuis plus rien ils veulent plus !
alors cette ponte en et ou !



ils ont jamais pondu auparavant ?si c'est le cas pas etonnant que tu n'es rien .il faut attendre 3/4 pontes avant de les faire reproduire wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour une premiere ponte , les oeufs ont tenu environ 3 à 4 jours puis ils ont changé de couleur (marron clair) puis ont pourri .

Ils ont du etre mange par la suite .

Mais hier j'ai vu que les 2 discus etaient encore en train de nettoyer mon aimant , donc peut etre une future ponte?

Apres je n'ai pas pu distinguer l'eventuel male de la femelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...