Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FINOU1

Envois discus

Messages recommandés

Salut,

J'aimerai avoir quelques explication sur l'envoi des colis concernant les discus, comment procéder ? pourquoi les tarifs en VPC sont il aussi élevés ? ce sont les mettre entre particuliers ?

Merci
FINOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En matière de discus tu as tout les prix ça peut aller de 40 euros pour des petits discus à 3000 euros le couple confirmé de chez Wayne. Je trouve que ça prends des proportions exagerer mais aprés c'est un question de point de vue.
Tu as vu quoi comme tarifs ?

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis peut être mal exprimé, je parle des tarifs pour les envois par exemple sur discus fram c'est plus de 60€ de FDP ....
Une personne pourrait en m'en avoir de beaux mais il faut les envoyer donc je me renseigner des prix pour les envois et si c'est possible pour les poissons ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais mal compris. En fait la livraison doit être rapide donc le service se paye relativement cher.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
néodiscus a écrit:
Ok j'avais mal compris. En fait la livraison doit être rapide donc le service se paye relativement cher.

@+ Wink


Il faut envoyer en chrono poste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les animaux vivants, il faut que le transporteur ait un agrement specifique qui coute trés trés cher, en plus ce n'est que de la livraison express.

Bref, cela se retrouve obligatoirement dans le prix.

Imagine un seul instant, par les temperatures nocturnes actuelles qu'un transporteur classique prenne en charge les discus dans une eau à 30°C et qu'ils passent 2 jours dans un camion classique. Arrivé à la maison, ils seront congelés ou dans une eau a à peine 10°C et le ventre en l'air.

Donc il y a pleins de conditions a remplir pour le transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...