Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francis14

resine phosguard anti phosphates

Messages recommandés

bonjour a tous je voudrais vous parler de la resine phosguard que l on trouve au rayon eau de mer. ce sont des petites billes blanches que l on place dans une chaussette et on depose le tout dans son filtre.
mon taux de phosphates etait de 3mg/litres. apres trois jours j ai refais un test et mon taux est 1.5mg/litres. c est un produit anti phosphates que je conseille vivement. je ne le connaissais pas auparavant et c est un vendeur procanis qui me la conseillais et je ne le regrette pas. a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous mes discus ne viennent pas de chez procanis. c est vrai qu ils n ont pas de beau discus tout comme jardiland ou botanic.
mes discus proviennent de animalerie les nations a vandoeuvre. ce sont des discus qui proviennent d allemagne. c est tres dur de trouver un eleveur de discus dans le 54. a bientot...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francis a écrit:
bonjour a tous mes discus ne viennent pas de chez procanis. c est vrai qu ils n ont pas de beau discus tout comme jardiland ou botanic.
mes discus proviennent de animalerie les nations a vandoeuvre. ce sont des discus qui proviennent d allemagne. c est tres dur de trouver un eleveur de discus dans le 54. a bientot...........


Bizarre car mes discus proviennent tous de chez Botanic, et je ne pense pas qu'ils soient laids. La provenance reelle est l'allemagne dixit le responsable du rayon.

Cela doit donc, à mon avis, dependre soit de la région soit du magasin lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui minus tu a raison sa dépend de pas mal de chose parfoit il en on des beaux

par exemple en se moment il y a rien de beau dans les magasins de la region.
mais j'en ais deja trouvé de trés jolie. il faut tombée au bon moment il faut etre patient lol de toute façon il n'y a plus que 2 place dans mon bac donc j'ai tous mon temps pour trouver se que je cherche

sinon j'ai vue qu'il va avoir une bourse a challigny le 7 octobre si je suit libre j'y ferais un petit tour. wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas généraliser sur une enseigne, chaque magasin est differend et plus ou moins independant. Le Botanic prés de chez moi par exemple a beaucoup developpé l'eau de mer, en eau douce il y a peu de cichlidés et ils misent sur les espèces qui se vendent facilement, question discus c'est vraiment pas top chez eux.

Je pense que tout est fonction de la clientelle mais aussi des responsables de rayon et de leur preference. Ils ne vont pas investir dans du discus si on leur reclame des poissons rouges à longueur de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Botanic ils ont Stendker comme fournisseur principal référencé par le siège et franchement c'est de la super bonne cam. Mais encore faut il que le responsable sache commander les bons produits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Korrigan a écrit:
Chez Botanic ils ont Stendker comme fournisseur principal référencé par le siège et franchement c'est de la super bonne cam. Mais encore faut il que le responsable sache commander les bons produits...


+1

De mon coté je n'ai pas du tout à me plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revenir aux resines, il serait bon que tu nous fasse par de ton experience au sujet de leur regeneration et de leur duree de vie afin que l'on puisse comparer avec d'autres resines de marques differentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...