Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalturpin

pompe booster help....

Messages recommandés

salut a tous

j ai recus ma pompe booster, et il n y a pas de schema de branchement, comment
avec il ya un petit boitier noir

(voila l objet)





comment le brancher vous, electriquement et sur le circuit d eau




merci a tous:lol:
@+
pascal:bounce[img][/img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
j ai fini de montée mes osmoseur en serie





je suis passer de 1l/6la environ 1/1 c est vraiment bien:lol!:
@+
pascal:bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a monter ta pompe bouster ?


pour le ratio je suis deja a presque 1/1 s'en rien toushez je dirais a vue de nez 1 /1.25 s'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toukachinchila a écrit:

pour le ratio je suis deja a presque 1/1 s'en rien toushez je dirais a vue de nez 1 /1.25 s'est normal ?


Peut être que l'eau passe avant par un adoucisseur, ça facilite énormément le travail de l'osmoseur parce que le sel dissout est beaucoup plus simple à stopper par la membrane que les minéraux.

Ou alors tu as simplement la chance d'être dans une zone où l'eau du robinet est exceptionnelle... Pu*** de Picardie profonde!!!!!! triste-crisetriste-crisetriste-crisefachérougefachérouge

Sinon, sur mon montage de deux osmoseurs en série avec une pompe booster, j'ai tout réglé pour tirer 1 litres / 8 sans la pompe et quand je la branche, en additionnant les deux sorties des osmoseurs, je fais un peu plus que 2/1. Mais ça prend du temps... C'est des 100 GPD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re
korrigan @ ecrit : Sinon, sur mon montage de deux osmoseurs en série avec une pompe booster, j'ai tout réglé pour tirer 1 litres / 8 sans la pompe et quand je la branche, en additionnant les deux sorties des osmoseurs, je fais un peu plus que 2/1. Mais ça prend du temps... C'est des 100 GPD.

moi je trouve que chez moi c est tres rapide ,il me faut a peut prés 3h30, pour environ 100l
(le premier osmoseur est un 75gpd et le second un 50gpd)au niveau rendement je suis a peut prés a 45/55............., je ne sais pas si je peut faire mieux comprendpô
@+
pascal tremble joie
ps:comment avez vous branché le Switch haute pression...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cet appareil. Ma pompe booster ressemble à la tienne mais je n'ais pas les boitiers noirs au milieu et en sortie de pompe booster.

Sinon, ce que j'appelle longtemps c'est une heure pour faire 50 litres... Et d'ailleurs ça m'étonne parce qu'avant ça allait plus vite et en ce moment le deuxième osmoseur a un moins bon débit. Je vais y regarder. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va, je la trouve pas trop mal ton eau touka! Pas besoin de beaucoup la couper pour l'utiliser c'est pratique. Tu fais 50-50 ??

Le problème avec le rendement c'est qu'il dépend beaucoup de la pression au robinet. Si elle est très faible, c'est clair que tu vas rien produire. Si elle est bonne, tu peux y aller, tu auras un bon rapport production/rejet. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va, je la trouve pas trop mal ton eau touka! Pas besoin de beaucoup la couper pour l'utiliser c'est pratique. Tu fais 50-50 ??

Le problème avec le rendement c'est qu'il dépend beaucoup de la pression au robinet. Si elle est très faible, c'est clair que tu vas rien produire. Si elle est bonne, tu peux y aller, tu auras un bon rapport production/rejet. Wink

D'où l'avantage de la pompe booster! Dans la majorité des cas, elle permet de faire du 1/1 ou 1/2. Simplement en augmentant la pression. Ca traduit bien une pression trop faible au robinet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...