Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
discus131201

ponte chez discus 13120

Messages recommandés

Bonjours voila tous est dit dans le titres comme vous le savez (je pense) j'ai récupérez le couple de mon voisin qui apparaît 4 jours dan le bac une première ponte saute se ne sont pas des parent expérimenter et en plus en bac communautaires enfin voila quoi les ces la 8ème ponte des parent et seulement 3 on éclos 2 on atteint la nage libre et aucun na survécu je ne pense pas que cette ponte va résister a mes poipois pale enfin bon tempis ! je vous posterais des photo des 2 discus (petit parent 12 centimètres) et de leurs oeuf! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement aucune photo réussie n'a était faite! je les posterais quand même sur le forum se soir!

depuis 2 jours les oeuf sont toujours la, j'ai assister a l'éclosion il y a même pas meme pas 1 h je suis très content des parent qui ont réussis a garder pour le moment les petit bébé je redoute la nage libre! enfin bon c'est un bon début pour des parents si peu expérimenter, et on plus en communautaire I love youI love youI love you voila les photo seront la se soir! (malheureusement ratée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila quelques photo!

on peut apercevoir les oeuf des discus sur le filtres! aujourd'hui après l'éclosion fait dans laprée-midi il y a toujours des oeuf (on est 23:27) je vous donnerais des nouvelles des bébé demain matin en espérant qu'ils soit toujours la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mince triste-crisetriste-crise se matin plus de bébé enfin juste 3 que les parents on laisser seul au dépourvue No peu-être pour une prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...