Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
discus131201

une idée

Messages recommandés

Bonjours!! voila j'ai une idée supercontent (sa n'arrive pas tous les jours lol) voila alors crée une nouvelles catégorie qu'on appellerait fiche discus!! et en dessous 2 forum:
fiche discus hybride.
fiche discus sauvage.

voila je pense que sa serait un bon plus pour le forum, et surtout que sa aiderait beaucoup de débutant!

je vous l'accorde il faut du temps, si ceci pause problème ils suffit si vous êtes d'accord de crée la catégorie et les 2 forum et moi je commencée les topique dans chacun des 2 forum si après certaine fiche ne sont pas complète vous pouvez toujours les détailler !
exemple:
turquoise bleu:
une photo jolie présenter sur le forum ou ils a bien sur en dessous écrit a qui appartient la photo ensuite
la tp:
le ph:
le kh:
le comportement:
la reproduction:
et plein d'autre renseignement pratique !

voila c'est juste une propositions a vous de juger se que vous en penser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée! Wink

Par contre, je vois pas trop pourquoi on noterait des explications sur chaque variété alors qu'un discus est un discus et qu'à part le symphysodon heckel et le symphysodon aequifasciatus aequifasciatus (discus vert), ils vivent tous de la même façon... Ca va être très répétitif. Par contre, pour l'identification en fonction de la couleur je trouve ça intéressant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou là(certain) les eleveurs n'arrivent deja pas a distinguè un cobalt d'un diamant ,trop d'appellation je trouve ça peut-etre interessant et amusant mdr2mdr2 pour les sauvages moi et korri a ma connaisance ,nous pouvons vous aider hein korri Very Happycomprendpô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parmi les bruns je pense, mais pour les haraldi ou les heckels... No Enfin, ça me fera une raison de m'y mettre! Very Happy

Et puis il y a Jean Marc et Koriolys qui pourront aussi aider! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

virginie des nouvelle par apport a cette idée ??

ensuite j'ai une autre idée sa serais bien que tu affiche les membres connecter c'est dernière 24 heures sa sert beaucoup quand on recherche le pseudo d'un membres ou autres ??

ensuite sa serait sympa d'afficher la réponse rapide Wink ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour voir les derniers membres connectés il te suffit de cliquer sur "Membres" situé sous la bannière du forum, tu fais trier par : "dernière visite" .

En ce qui concerne la reponse rapide, pour ma part j'en voit pas trop l'interêt, ça va aussi vite de cliquer sur "repondre" d'autant plus que cela donne acces à la barre d'outils et aux smilies.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...