Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Korrigan03

Enfin modérateur!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je pense que vous me connaissez déjà pour la plupart. Pour les autres, je suis un passionné de discus depuis pas mal de temps, j'en maintiens 6 chez moi, et j'ai tendance à privilégier le naturel pour m'occuper de mes poissons. J'adore également internet et principalement les forums.

Après une proposition de devenir modérateur par l'équipe en place il y a quelques temps, je le deviens aujourd'hui.

Alors je voulais vous dire que je ferai au mieux pour remplir le rôle qui m'a été confié et que je prend très à coeur. Je ne vous décevrai pas et j'espère qu'ensemble, nous donnerons à ce forum, la valeur qu'il a lieu d'avoir.

A très bientôt,

Votre nouveau modérateur Korrigan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous espérons tres sincèrement que le choix de l 'équipe conviendra a tout le monde ( nous on en est perduadés... drunken ) et nous comptons sur vous pour lui faire un accueil digne de ce nom... tremble joietremble joie

cheerscheersBienvenue dans l 'equipe Korrigan... supercontentsupercontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie que tu aies enfin pris cette sage décision!!!!

Félicitations à toi pour cette promotion; et à ma Ninie adorée, pour son recrutement judicieux....

Je ne doute pas un instant que tu seras à la hauteur de tes nouvelles fonctions...

Au plaisir de te lire à nouveau sur ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...