Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-cat1

mes discus hybrides et sauvages

Messages recommandés

Virginie a écrit:
Super joli...bravo!!!! drunken


merci c'est pas facile de mettre des photos je suis en bas debit alors pour chargè crazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça ça m'intéresse!!!! Est ce que tu peux un peu expliquer ton système et surtout les cartouche de filtration au dessus des bacs ??

Si j'ai bien regardé, c'est des céramiques et de la pouzzolane. Mais que tu mets en série des filtres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bete comme choux Laughing tu as juste une pompe avec une mousse pour la remontè d'eau qui passe par l'aqualite mais pas de ceramique ,qui passe ensuite par la pouzzolane et qui est rejettè dans le bac ,a la sorti tu as un robinet qui te permet de modifiè ton rejet plus ou moin fort ,ensuite tu as un tuyau percè en surface et c'est par là que ton rejet se fait ça te permet d'oxygenè l'eau en meme temps. Wink tu peux mettre toutes sortes de materiaux de filtration bien sure.les cartouches je les ai trouvè a euro shop a tournai ,elle se vende séparèment.comme tu as que 2 poissons dans un bac et que tu fais des changement d'eau regulierement tu as aucun problemes ça te prend pas de place facilitè d'entretien c'est nickel wink le bac fait 50x50x50.voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impeccable! Que demande le peuple!

Ba c'est sympathique tout ça! T'as pas une photo de tes deux bruns rouges ? Je ne sais plus si tu les as encore ou si il ne t'en restait pas qu'un sur les deux. En tout cas je les ai mémorisés parce qu'ils étaient MA-GNI-FI-QUES!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
superbe installation.....mes respects! respect


il y a mieux mais j'ai vu pire donc ça va ,mais c'est en progression ça va changè si on arrive a avoir du temps Laughing merci virginie mais n'en fait pas trop quand meme ça risque de me montè a la tete écroulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Korrigan a écrit:
Impeccable! Que demande le peuple!

Ba c'est sympathique tout ça! T'as pas une photo de tes deux bruns rouges ? Je ne sais plus si tu les as encore ou si il ne t'en restait pas qu'un sur les deux. En tout cas je les ai mémorisés parce qu'ils étaient MA-GNI-FI-QUES!!!!!


oui je sais ,ils sont morts gpleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu n'as plus la photo ? parce qu'elle était à tomber par terre. Au moins rien que pour le monde entier se rende compte que les sauvages sont magiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhh Ca c'est ce que j'appelle un discus digne de ce nom!!!!!

En tout cas désolé pour toi que tu les ai perdu.

Est ce que tu peux me rappeler leur nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tout le monde j'essairai de vous mettre d'autre photo parce que j'ai des autres discus sauvages et pour Korrigan j'aime bien d'ecrire se nom Laughing c'est des rio iça mais selon les experts c'est un brun rouge wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marie Very Happy

je crois que sur la première photo, c'est un semi royal Nhamunda Mara-Caña. I love youI love youI love you
Trop facile, j'ai les même à la maison RazzRazzRazz
Et en plus ils viennent du même endroit.

Vraiment MAGNIFIQUE WinkWinkWink

Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alenquer a écrit:
Salut Marie Very Happy

je crois que sur la première photo, c'est un semi royal Nhamunda Mara-Caña. I love youI love youI love you
Trop facile, j'ai les même à la maison RazzRazzRazz
Et en plus ils viennent du même endroit.

Vraiment MAGNIFIQUE WinkWinkWink

Cédric


je te l'avais dis cedric sur l'autre forum LaughingLaughing il vient de chez marco saute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le post de Cédric, c'est Marie qui enfonce le couteau dans la plaie!!!! Very Happy Mais quand est ce que j'aurais mes nhamundas à moi tout seul ?!!!!!!! triste-crise

Magnifique Marie! Rien à dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous(tes) voici une petite repros qui a etait vite manger mais qui a du bon car jamais reproduit supercontent


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations a tes discus , même si ça marche pas , c'est toujours sympa à observer !!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav a écrit:
felicitations a tes discus , même si ça marche pas , c'est toujours sympa à observer !!Smile


ça marchera de la patience dav de la patience ,pour l'instant ils sont en bac communautaire et c'est la deuxieme fois qu'ils pondent ça sert a rien de se precipitè ,pour l'instant on observe avant de les mettre dans le bac de repro wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid

Je dis plus rien moi Marie!!!!! Je suis trop écoeuré devant des didis comme ça.... triste-crise


Mais trop beaux quand même!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,oui je sais ça fait un moment que je ne suis pas venue ,je vous donne des ptites nouvelles :j'ai un des jeunes qui savere etre une femelle vu quelle sait accoupler avec le brin (2sauvages)

une photo



c'est la femelle a acara disco (un de ces jeunes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fred ,oui il est beau tres bleu ,dans le bac planté (en vrai) il est superbe en plus comme c'est un nhamunda heckel il est plus facile a maintenir a un ph de 6 supercontentsoleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est bien teinté de bleu drunken
Un Nhamunda Heckel c'est un Heckel pêché dans le nhamunda ?

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certainement fred mais comme le dis Alain joris certain magasin donne une appellation différente ,maintenant je l'ai eu chez hustinx donc ........ wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...