Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minus11

Pompe à air TETRATEC type APS

Messages recommandés

J'ai acheté cette pompe pour mettre en place un bulleur qui me permet d'enlever une zone morte de circulation de l'eau où les dechets s'accumulaient.

En plus, j'avais un taux d'oxygenation de l'eau qui etait un peu trop faible à mon goût.

J'ai donc acheté cette pompe pour son look haha

D'une forme un peu futuriste elle repose sur 4 pieds en caoutchouc telle une araignée.

Le debit d'air est excellent mais elle a tendance à être bruyante (vibration se transmettant au support) à cause de la relative rigidité des patins en caoutchouc.

Aprés 6 jours d'utilisation, il semble que les patins soient plus souples et de ce fait que n'ai plus ce phenomene de vibration.

Elle est livrée avec un petit robinet permettant le reglage du debit d'air en sortie de pompe et se branchant où on le desire sur la durite.

Bref, malgré les soucis de vibrations au début, je ne regrette pas cet achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Minus, félicitation pour ton achat cheers pourrais tu nous faire une petite Photos stp tremble joie

@ plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller une petite photo en plus recupéré sur le net wink



Si vous voulez la photo de la chose en plus, ben soyez un peu patient wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même installée sur l'aqua mais je ne m'en sert pas. Sauf cas de grandes chaleurs... Elle est installée "au cas où" "si besoin".
Le fait qu'elle repose uniquement sur les quatres pieds limite la surface de contact et les vibrations, pour ma part je ne la trouve pas trop bruyante et je suis satisfait de cette pompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...