Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voila je vous presente mes titi y'en a que 3 sur les 4 car y'en a un impossible a prendre


voila le 1er
un turquoise si je ne me trompe pas alors rouge ou bleu je c pas Very Happy j'en ait 2 des comme sela mais le 2em impossible a prendre .




voila le 2eme
un pigeon mais j'en c pas plus lol j'en avais 2 mais ils on été tres parasité et y'en a un qui s'en ait pas remit tristesoupir
pour selui la il est un peut maigre mais il mange et grandit.


le 3eme alors il est venu remplacé le malheureu
on me la vendue comme un discus brun


je voulais savoir comment vous faite pour faire de belle photo sans le flash?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le troisième Wink
pour les photos sans flash ya pas de secret il faut un sacré éclaiarge sur le bac ( si tu peux rajouter des néons le temps de la photo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

j'ai une projecteur avec une instensiter de 4 000 000 de candel Shocked

eut peut etre un peut trop puisant je v le vaporiser avec sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le brun est trés joli et devrait donner un beau discus. Le pigeon qui a été malade accuse forcement un retard de croissance car il a moins profité à cause de ses maladies mais s'il s'en est sorti c'est déjà bien.
Le trurquoise est sympa aussi Wink

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci .

pour les tailles

pour le brun il fait 11 cm je l'aime bien car il est simple
les truquoise font 9 et 8 cm
et le pigeon fait 7 cm il ne pris que 2 cm depuis la mi fevrier mais comme je l'ai dit il mange bien et ne se laise pas dominer il cogne meme un des turquoise . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est beau mais il est un peut difficile lol il mange que des artemia et de la discus food un peut de pattée maison (boeuf) et il ignor totalement les granuler. Very Happy mais bon il mange bien .

en plus il a l'air de faire ami ami avec mon turquoise et sa venue a reduit les problemes de dominance.

je v peut etre faire une patée a base de dinde pour voir, il a l'ere d'etre attirer par la nouriture blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est vrai que c peut erte un de c 2 la mais se qui est sur c qu'il n'a jamais vue l'amazonie sors

mais serieusement je retourne ou je l'ai acheter demain et il me semble qu'il y avait 2 nom sur l'etiquette mais je c plus le quel Very Happy

ps il se turqoise un peut plus sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c vraie c mieux en plus je ne me suis pas servi du zoum et elle sont pas mal.

alors voila les 3 balaises le pigeon a bien grandi il a meme depasser le petit turquoise .
je trouve qu'il est un peut moin pointue non ?



et voila le 2eme truquoise il a l'air petit mais il est une peut plus gros lol mais sa fais un moment qu'il ne grandit plus mais il mange comme un orgre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ta photo des trois gros!!!!!! J'ai encore des efforts à faire avant d'en prendre une comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis didis!!! Wink

C'est vrai qu'ils seront mieux dans le grand!!! Par contre, le tout petit qui reste à droite, un bon gavage lui fera pas de mal parce que je lui trouve un petit retard de croissance.

En tout j'aime bien le fond sonore!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le petit a un bon retard mais il mange mais ne pousse pas pourtant a chaque fin de repas il a le ventre bien remplie. comme il est dominer il a mi au point des strategie pour avoir acces a la nourriture il attire les gros loin de la nourriture et op il revient en vitesse pour manger lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT
petit retard mais bon ils sont vraiment pas mal du tout gave les bien
la photo les a bien mis en valeur bravo super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai 3 petit nouveau de 10/12 cm mais les photo on vera cela demain Very Happy

il y a un petit snake tous mimi
un spotted qui commence juste a prendre ses couleurs

et surtout mon preférer alors attention le nom est compliqué .
un golden albinos red eyes enfin un beau poipoi tous jaune avec des vermicules blanche et les yeux deviné Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bas si s'est comme sela je met des photos paix





s'est marant ils sont groupir il sont dans le bac que j'ai collé il y a pas longtemps la partie en bas est en resine pour faire des plans de travail de cuisines"schoc" pour seux qui connaisse.

alors il sont pas mimi moi je les adores en-adoration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol s'est les memes que sur l'autre site wink mais merci beaucoup je suis vraiment pas déçu de cette achat quand on voit le prix qu'il nous vende des turquoises tous simple dans le commerce (grande boutique) et en plus ils sont souvent pas claire .

la seul surprise s'est le spotted trop jeune pour savoir a quoi il va resembler donc on vera bien quand il va se colorer. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!

pour discus13120 il mesure 10 cm

s'est vraie que leurs forme est pas trop mal ils ont lere prométeur a moi de bien les faire pousser maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il n'y a que toi qui peut améliorer les choses. Ils sont très prometteurs. Et une bonne maintenance avec une alimentation variée suffira à les parfaire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelles des 4 anciens. je les ais acheter a la mi fevrier ils fesaient 5 cm

mon turquoise bleu le plus gros 13 cm




mon brun 12 cm




mon pigeon 12 cm



et mon turquoise rouge s'est poket il fait que 9 cm pourtant il mange tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien travaillé. Une fois tous ensemble, ce sera parfait, une bonne hiérarchie s'installera et même le petit explosera en taille. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te contentes pas de 15 cm, ce sera pas plus dur d'aller jusqu'à 18 ou plus donc gardes le rythme jusqu'au bout et là tu pourras dire que tu donnes à tes discus des conditions comme celles dont ils auraient bénéficié dans la nature. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas quoi faire, alors j'ai relis un de mes anciens poste sur mes didis quand j'ai commencé affraid

ils étaient vraiment mal partie avec un maitre comme moi lol . vla les galere qu'ils ont eut les pauvres.

le pigeon en fevrier.

aujourd'hui.

le turquoise en avril.

aujourd'hui.


les autres j'ai plus de photo quand ils étaient tous petits s'est domage.
alors je tiens a vous remercier pour tous vos conseils merci!merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi avec de la volonté et de bons soins on peut rattraper pas mal de choses.
Bravo Touka tes discus ont bien evolués supercontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila 3 petites vidéo on les vois tous sauf mon petit turquoise qui fait le timide .



je vien d'acheter 4 red cherry ( crevette ) mais elle resteront dans un bac rien que pour elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite photo d'aujourd'hui avec toute la meute au complet sur une meme photo s'est pas frequent lol.



ya juste le petit qui a pas de couleur qui m'inquiete un peut tres timide et il ne mange pas beaucoup il veut manger ne recrache pas se qu'il attrape mais il est dominer et a du mal a attraper la nouriture .

sinon il respir bien rien de particulier a par le faite qu'il a du mal a manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...