Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie28

mes pensionnaires..

Messages recommandés

petit pêle mêle avec des photos prises aujourd hui...

Il en manque quelques uns car pas toutes les photos n'etaient nettes, alors je vous mets les plus jolies seulement...

























voila.... wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!sourireroule


Pour la taille du "pigeon" (je suppose que vous me parlez de la 7eme et 8 eme photo??....si c est bien de celui la qu on parle , on me l'a vendu pour un marlboro-dragon comprendpô lorsqu il ne faisait encore que 5/6 cm!!! ...)
Quoi qu il soit, il doit faire environ 16/17 cm et son front est large de 2cm environ....c est vrai qu il est énorme!!! supercontent

@toukachinchila: sur la 9 et 10 eme photo c est une femelle turquoise rouge de 13/14 cm environ....seul le changement d'éclairage entre les deux photos fait qu elle change de couleur... wink

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Virginie a dit

@toukachinchila: sur la 9 et 10 eme photo c est une femelle turquoise rouge de 13/14 cm environ....seul le changement d'éclairage entre les deux photos fait qu elle change de couleur... wink



Very Happy j'avais vue qu'il sagisait du meme enfin de la meme c aussi celle de la baniere du site Very Happy mais elle est vraiment belle.
tu utilise un tube qui augment les couleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
u utilise un tube qui augment les couleurs ?


non ...ou alors c est sans le savoir ! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je me demandais car avec le flash les couleur changeais c tous .
Very Happy

je suis pas sur du tout mais je crois que les groslux ont une lumiere un peut bleu enfin le mien est comme sa alors si tu en a un c peut etre sa. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai des supra lux de actizoo pour l eclairage et c est vrai que la lumiere est bleutée....alors peut etre? comprendpô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité testaros

bravo ils sont superbe soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...