Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toukachinchila

tetrarubin

Messages recommandés

voila . je me suis mis au discus.

mais ils ne manges pas le tetra prima.
dnc je leurs donne du tetra rubin en granuler il sont plus fin je m'en servait pour mes gouramis. et les composent on l'aire d'etre les meme.
ainsi que des vers de vase qu'ils adores.
et de artemia qu'il refuse meme vivant.

je voulais savoir si le tetrarubin etait bon et si je devait insiter avec les artemia.ou comment leur faire avaler (entenoire?) moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

Pour des poissons difficiles , je ne sais pas quelle est la bonne solution , les "forcer" a accepter la nourriture en ne leur donnant que cela pendant quelque jours ??

Car de mon cote sur mes 5 discus , j'en ai toujours 2 au moins qui refusent ...rien n'a faire ...tout depand ce que je leur donne .

Insister , est bon ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est bizarre ils ont completement changé de comportement vis à vis de la nourriture.

Au début, ils toleraient les granulés spécial Discus, et se jetaient sauvagement sur le discus food congelé.

Maintenant ils se jetent sur les granulés et picorent le discus food.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu viens de les avoir, donne leur ce qu'ils mangent et essaye chaque jour les granulés en plus. Et s'il mange pas, siphonne. Après quand ils auront bien pris des forces tu pourras les "forcer". Souvent ce qui marche, c'est de nourrir le matin à jeun avec ce qu'on veut leur faire accepter. Et au bout d'un moment ça passe généralement. Mais je rejoins Minus sur le point où ça arrive qu'ils changent de goûts alimentaires au cours du temps. Ca peut venir d'un manque de variation des repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un système qui pour ma part ne marche pas mal, c'est d'écraser le titra prima ou équivalent dans la nourriture congeléé soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...