Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric851

peut être le début d'une aventure

Messages recommandés

voilà, depuis quelques jours, un nouveau couple c'est déclaré sa flamme dans mon bac, madame Manacapuru et monsieur turquoise et aujourd'hui leur première ponte saute , c'est loin d'être la première ponte dans mon communautaire, mais ce couple là me plait beaucoup supercontent







je vais donc les laisser "s'entrainer" encore quelques temps et après peut être que........ Wink

a+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux,

bon, les news, la ponte est toujours là, les deux sont bien partis pour un jour me faire des beaux petits cheers , même si cette ponte n'aboutira surement pas, j'aurais aimé savoir quand on peu estimé qu'un couple est prêt pour être mis à part dans un bac de reprod interroge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les alevins ce matin Smile



Une autre ponte hier soir, de l'autre côté du bac, les oeufs ont depuis été mangé Shocked


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devrait vraiment donné de beaux petits quand ils seront prêts et que tu pourras les isolés. C'est vraiment à suivre. Very Happy

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour eux mesdames car moi rienfait , j'apprécie juste le spectacle tremble joie

les nouvelles sont bonnes, la douzaines (treize exactement Shocked ) sont encore là ce matin (sans avoir mis de veilleuse depuis le début), donc je suis agréablement surpris Very Happy , surtout par mon male, qui était avant avec sa précédente femelle, un mangeur d'oeufs chronique, là, il se révèle être un excellent père saute

a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà cet après midi, la nage libre sautesautesaute et après comme je m'en doutais, les petits les uns après les autres se sont fait manger par les autres occupants du bac tristesoupirtristesoupir







la suite bientôt dans mon 240 litres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

une petite vidéo faite avec mon apn de leur deuxième ponte

l'image est un peu pourrie Embarassed mais bon........

vidéo

Vivement que je les mettent dans mon 240 litres quand il sera libre tremble joie
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'images n est peut etre pas au top lol! mais la video est super jolie... bravo


En tous cas merci de partager avec nous ce super spectacle... supercontent

bisoustext

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tellement content de voir ce spectale tremble joietremble joie que j'essaye au mieux de vous le faire partager

a+ wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, eric 85
Change rien tu me mets les b....s mais c'est tellement bon........ EmbarassedEmbarassed
moi j'ai que du caviar et je m'en lasse.....triste-crise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2
pour le plaisir des yeux supercontent


vidéo nage libre

là je crois qu'ils doivent être prêt, non ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bin, pour un coups d'essai
voilà troisième jour de nage libre et une soixante d'alevins encore présent, je vais démarrer la fabrique à naupiles aujourd'hui, en attendant, j'essaye de leur donner des microvers scratch




je sais pas comment cela va finir, mais comme ils sont tous les deux les dominants et que les autres sont "bloqués" sur le derniers tiers du bac, je vais essayer comme même confused
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eric,

3 jours en bac d'ensemble c'est déjà un exploit bravo3

En tout cas c'est bien parti, tiens nous au courrant.
Tes photos sont toujours magnifiques. saute

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Very Happy ,
les news du matin sont bonnes, il n'y a pas l'air d'avoir d'alevins en moins, surement une petite photo ce soir. a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde partagée effectivement, curieux comme la nature a ses lois en tout cas le spectacle est super joli soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence à y croire fred, ce matin je penses que j'ai encore tous mes petits, par contre, l'autre ponte n'est plus là ( j'avoue que je préfère cela, cela aurait été une véritable guerre entre les deux couples Smile ).

j'attend la fin de la semaine pour être certain que cela va marcher, mais comme mon couple est très dominant et attentif, je penses que le plus dur est passé. voilà a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

les news, 6 ème jours de nage libre, j'ai encore une soixantaine d'alevins, ils se portent bien et grandissent, premières distributions de naupiles aujourd'hui, le rêve continue supercontent

vidéo

a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu réussiras à garder des alevins. Ils devraient vraiment être magnifiques avec des parents comme ça. wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en-adoration j'avoue en profiter un max, par contre, je vais être obligé de mettre une mousse de séparation dans mon bac, pas pour protéger mes petiots mais pour protéger mes autres discus des assauts violents des deux parents, ils sont tellement dominant que les 4 autres discus sont planqués dans le dernier quart du bac, derrière des plantes. Shocked

Alors me vla obligé de séparer mon bac en deux afin des les protéger les uns des autres :tans pis:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la photo de mon bac hier soir, après installation de la mousse, il était déjà pas génial dernièrement, mais là ..... :suspect:





voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiere chose que je remarque c est que tout ce petit monde a l air plus serein... Very Happy
Plus personne n est consigné dans un coin... supercontent

Ca a fait du bien a tout le monde sauf au coté esthetique lol! et la deco de ton bac, tu auras toujours le temps de la refaire apres .... wink

En tous cas c est super de pouvoir suivre l'évolution... merci!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...