Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koriolys

Le discus chasse-t'il ?

Messages recommandés

Je me demandais ce matin si le discus "aimerait" chasser son diner, à savoir de l'alevin de guppy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je pense que oui , il ne serait pas longtemps à fondre sur sa proie !!

Faudrait essayer ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca tombe bien ca... on vient de me proposer un couple de sauvages (guppy) et je savais pas quoi en faire tremble joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en général ils adorent la nourriture vivante, les miens rafolent d'artémias vivants, si tu prends des discus sauvages en plus ...

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pourquoi leurs donner des alevins je ne vois pas bien l'intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu un jour en direct, un malheureux guppy que je voulais acheter, s'echapper de l'epuisette, et tomber dans le bac juste à coté habité par des cichlidés du lac malawi.

La course et le gobage de guppy qui a suivi dans les 2 secondes m'a dégoutté à vie.

Le congelé me va trés bien ainsi qu'à mes locataires aquatiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minus a écrit:
J'ai vu un jour en direct, un malheureux guppy que je voulais acheter, s'echapper de l'epuisette, et tomber dans le bac juste à coté habité par des cichlidés du lac malawi.

La course et le gobage de guppy qui a suivi dans les 2 secondes m'a dégoutté à vie.

Le congelé me va trés bien ainsi qu'à mes locataires aquatiques.


tu m'etone g u un bac de cichlides avec un frontosa de 20cm et il se ruait sur tous se qui tombait dans le bac meme mes doigt.

une fois g introduit de nouveaux occupants je ne me souvient plus du noms mais ils fesaient 7 ou 8 cm sans changer le decors tristesoupir
en 10 min ils etaient mort alors un g tremble joie uppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux réveiller leur instinct de chasse, tu peux tout simplement leur donner de l'artémia vivant. C'est moins gloque que d'élever des alevins à cette fin.... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh élever de petites bêtes juste pour satisfaire l'instinct de nos didis, il y a d'autres moyens ( artémias, vers de vase vivants ) c'est un peu comme si un amateur de lasortie pirhana donnait à manger des alevins de discus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec vous moi aucun bébé et donner volontairement mais dé-foi mais bébé de mon couple d'ancitrus a leur premier jour ou ils sorte de dessous la racine il y en a beaucoup que mon couple de discus apprecie et gobe il vont même jusqu'à attaquer la couveuse c'est vraiment bizarre lol sale goinfre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...