Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred29011

panne d'une rampe

Messages recommandés

bonsoir .des amis ont aqua vision 260 et on un problème avec leur rampe d'éclairage.je suis aller voir le problème la rampe s'allume et s'éteint aussitot,il faut attendre pour quelle s'allume et s'eteint au bout de 5 secondes .j'ai cherché au niveau du starter mais il y en pas. donc je suis preneur toutes vos infos .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur tous les systemes a neon il y a un starter.

Il n'est pas forcement situé sous le couvercle. Il faut donc que tu suive le cheminement du cable jusqu'a ce que tu tombe sur une boite. Cette boite est le starter.

A mon avis c'est lui qui est HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Juste une petite info
Minus dit:
Citation :
Sur tous les systemes a neon il y a un starter.


Pas tout à fait exacte sur les ballaste électromagnétique il existe un starter mais pas sur les ballaste électronique du style ampoule à économie d'énergie ne connaissant pas cette rampe je ne peux pas dire si oui ou non il excite un starter.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir.le problème est résolu tout ceci venait d'un tube qui etait hors service.lorsque un tube est mort le deuxieme ne s'allume pas et il n'y a pas de starter. merci a vous
a+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'était tout bête alors, des fois il ne faut pas chercher bien loin, ils sont montés en série.

numberone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...