Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie28

riccia fluitans

Messages recommandés

coucou

Comment "plante"t on la riccia? comprendpô

je sais que cela se place ou en surface ou sur support ... mais comment?scratch

quelqu un a la technique?

soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en surface il suffit de la laisser flotter et naviguer à son grès! je crois que pour la maintenir sur un support on utilise un filet très fin mais il faut un apport en CO2, sinon elle va pas tenir longtemps!...
voilà, bonne fin de journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c est vrai que c est magnifique!!!! tremble joie

Pour l instant je l ai laissé flotter librement a la surface et des que j aurai un moment je potasserai tout ça pour essayer!!! saute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça donne envie d'essayer, ça n'a pas l'air trés simple il doit falloir une bonne dose de patience pour les accrocher.
J'en aient vu ce matin déjà accrochées sur une petite roche et vendues 15 euros pièces. ahhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
néodiscus a écrit:
J'en aient vu ce matin déjà accrochées sur une petite roche et vendues 15 euros pièces. ahhh


Shockedpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pas du tout tu cherches un filet comme les coiffeurs a grosse maille tu prend un caillou puis la riccia tu met le filet autour un gros noeuds et tu laisse en peu de temps le filet et totalement recouvert par la plantes sinon avec du fil de peche enroulé autour du caillou et de la riccia sa marche tres bien... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur le net, un gars qui en avait attaché sur son tuyau d'aspiration, histoire de le camouflé, pourquoi pas confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...