Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pattou-17

peut-etre solutions pour mon eau trouble

Messages recommandés

bonjour a tous
j'ai peut-etre trouver le probleme de mon eau verte.en nettoyant mon filtre je me suis apercu qu'au fond d'un des paniers il y avait une couche de perlon qui n'a jamais etait changer depuis la mise en route du bac ilya environ deux mois je ne vous explique pas comment elle etait.si vous pensez que c'est peut-etre la solution a mon probleme d'eau verte?.en attendant de voir j'ai quand meme supprimer un tube et baisser ma filtration sur les conseils de minus et je vais attendre 1a 2semaines pour voir si l'eau s'eclaircie je vous tiendrez au couranta+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y fait c'est certain.

Maintenant ta pompe va marcher à fond, ça devrait peut etre aller un peu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais aussi effectuer quelques changement d'eau, car je ne penses pas que mon filtre pourra absorber tuotes ces micro-algues.en esperant que je vais pouvoir regler ce probleme a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi quelque chose qui m'est revenue mon probleme d'eau verte a commence au moment ou j'ai augmenter la proportion d'eau osmosee dans mes changements d'eau je sui passer pour 60litres par semaines
de 30litres d'eau osmosee pour 30litres eau robinet a 40litres osmosee pour 20litres eau robinet est ce que quelqu'un pourrais me dire si cela a pu avoir une influence sur l'apparition de l'eau verte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...