Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebast721

Bouturage valisneria

Messages recommandés

Salut,
quand vous replantez des valisnerias venant de vos bouturage vous les séparé ou vous plantez avec les stroblons(je ne suis pas sur du therme).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilli

bonsoir sebastien Very Happy

tu sépares les plans complètement et tu n'enterres que les racines pas trop profond Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Importance du sol moyenne. Il y a tout de même un fort développement radiculaire qui prouve que la plante va bien chercher une partie de sa nourriture dans le sol.
Je ne force pas trop sur l'engrais de sol en général, car à la différence d'un engrais liquide, quand il y est , on peut plus l'enlever facilement. Je compte sur les déchets organiques des poissons et les allées et venues des escargots pour "engraisser" le sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Avez vous des conseils pour les planter , pas trop enfoncées non ??? sinon elles poussent moins ?? scratch

Je cherche des solutions pour les miennes qui ne poussent pas , ou alors je vais en prendre des nouvelles ... :tans pis:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu enfonces pour que les racines aillent bien au fond puis tu tires sur la plante pour la faire resortir et ne laisser que les racines pas plus. Donc pas trop enfoncé.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , je pensais bien qu'il y avait un truc sur l'enfoncement des racines . wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...